LE MINISTRE DE LA FONCTION PUBLIQUE DU CAMEROUN A LANCÉ UN CONCOURS DE 1400 PLACES
Ledit concours est ouvert aux camerounais des corps de métier relatifs à l’enseignement, la santé, les affaires sociales.

Cet autre concours a été lancé depuis le 25 octobre 2018. Il est différent de tous ceux à quoi on a eu affaire jusqu’ici en ce sens qu’il ne concerne que des personnes des corps de métiers suscités et qui souhaitent passer au grade supérieur dans leurs domaines respectifs.



Pour l’ensemble des secteurs d’activité listés auxquels on peut ajouter le cadastre, la comptabilité matière, la documentation, les postes et télécommunications, le génie civil et la météorologie, il n’y a que 1400 places disponibles.

Les conditions à remplir sont qu’il faut être âgé d’au moins 50 ans au plus au 1er janvier 2018 pour les catégories A et B. Pour la catégorie C, l’âge requis est 45 ans.



La date de limite des dossiers a été fixée au 30 novembre de cette année. Le Ministère de la Fonction publique et de la réforme administrative dirigé par Joseph Le fait savoir que la liste des pièces à fournir est disponible dans ses services et ses délégations régionales. Aussi elle peut être consultée sur le site internet du département ministériel.

Loading…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here